Delahaye

Je suis à la recherche de pièces pour une Delahaye 4x4 VLRD modèle 51. Il me faut un boîtier de direction : Type à vis globique et Galet double, système Gemmer
Si vous pouvez me dépanner ou me renseigner sur une adresse ou je pourrais me procurer cette pièce je vous en serais reconnaissant. Vous pouvez me joindre sur ma boite Émail : snipped-for-privacy@neuf.fr Merci d'avance :)
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>