A6 - Prééquipement pour téléphone portable

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle A6 dont l'équipement pour téléphone portable bluetooth est installé. Je ne trouve pas d'adaptateur pour y placer mon NOKIA.
Alors ma question est, quelqu'un possède t'il le schéma de cablage du connecteur qui se trouve dans l'accoudoir central (qui doit normalement recevoir l'adaptateur pour le portable).
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Add pictures here
✖