A vendre 2 CV superbe état !

Je m'appelle Carole, et je suis obligée de me séparer de ma Super Deuch !! Modèle 1978, peinture refaite, capote neuve, CT ok. 30000 km non garantis (je ne l'ai pas eu neuve !!)
Visible à PERIGUEUX (24) contactez moi sur ce forum ou au 06.16.17.46.51. ou 05.53.09.50.93.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>