Help : clé bloqué dans contact sur Picasso 2.0 HDI

Bonjour et au secours,
Je cherche une astuce pour mon Picasso Diesel de 2001 (100000 km) avant de faire intervenir l'assistance dépannage de Citroën. Ma clé de contact refuse
de sortir de son logement en position contact. J'ai dû caler pour couper le moteur ! J'ai essayé de couper/rallumer la batterie mais ça n'a rien apporté de mieux. La clé refuse de s'extraire... Un voisin m'a parlé d'un interrupteur général sous le capot mais j'hésite. Que faire ?...
A vous lire, merci.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>