Joint HP pour Xantia: introuvable !!

Bonjour
Je dťsespŤre de trouver ce joint: La pompe haute pression de ma Xantia Break diesel 96 fuit au niveau du joint supťrieur (retour) . CitroŽn n'offre qu'une solution: changer toute la pompe
(700 Euros ...) pour un joint qui en vaut peut-Ítre1 ŗ tout casser ! J'ai trouvť une vieille pompe HS ŗ la casse, le joint a tenu 15 jours et rebelote !
Quelqu'un a-t-il un truc pour se procurer cette piŤce rare ??
Tous mes remerciements !
Ry
Add pictures here
‚úĖ