Pb sur Citroen AX ....

Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème, Sur une Citroen AX - A.M. 1995 - 90.000 Km- Essence - Injection Monopoint (954 cm3)
Après avoir changer la commande d'éclairage, la voiture s'est mise à réagir
bizarrement, Elle se met, de façon aléatoire, à s'accelerer très fort jusqu'à s'emballer, et lorsque le moteur est chaud elle ne veut plus démarrer, il faut attendre qu'elle refroidisse. Elle repart normalement pendant un jour ou deux, puis rebelotte, la panne.
Suite à la visite chez Citroen ils m'ont fait changer le moteur électrique de régulation du ralenti. Mais le problème persiste toujours aussi aléatoire. (Accélération+refus de démarrage à chaud).
Il y a six mois j'avais changer le Neiman, et sans avoir toucher à rien d'autre, la voiture avait subitement un ralenti très accéléré. Je l'ai laissé batterie débranchée pendant la durée de mes vacances, et à mon retour le problème avait disparu.
Avant que je ne recommence cette formule miracle avez vous eu ce genre de panne ou des conseils à me donner. Il y a t il un programme à recharger, à verifier ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Add pictures here
✖