Re: Pb injection sur Picasso HDi

Bonsoir, J'ai eu ce problème sur une Xsara de 99, pompe HP morte Deuxième possibilité pompe d'amorçage "elle a un nom ? ? " gasoil HS Troisièmement légère fuite sur la tuyauterie haute pression, très fréquent.
Voir sites, sur les plaisirs Citroën : http://monroe.mageos.com http://jpm52.chez.tiscali.fr

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload

tu penses à la "pompe de gavage" ?

Aïe... Et ça t'a couté combien si c'est pas indiscret ?
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Le tout sous la garantie constructeur, il ne peuvent pas faire autrement !!

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Je crois que j'ai le même type de problème avec ma Picasso. Il a fait très chaud et l'air-co fonctionnait à fond. Le moteur s'est arrêté sans aucune raison.
10 minutes après je l'ai remise en route sans problème, j'ai fait 2km et hop, encore le moteur qui s'arrête.
J'ai fait remorquer ma voiture, ce qui m'embête c'est que le garage m'a téléphoné en me disant qu'ils ont roulé avec ma voiture et que ils trouvent qu'elle va très bien.
Détail que je ne trouve pas amusant, la voiture à 1,5 jours et moins de 100km!
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
J'ai eu de la chance :-) le garagiste a pu reproduire le problème. En roulant avec ma voiture, hop, tombé en panne (c'est comme pour une panne d'essence).
Il a du se faire remorquer .. , bien fait !!! :-) Il a pu voir ce que ça fait d'attendre 2 heures un dépanneur !
Mais tout leur systèmes informatiques n'ont rien détecté. Aucune panne !! Pour l'ordinateur, la voiture fonctionne très bien.
Bref, ils l'ont renvoyé je sais pas trop où, mais le garage est impuissant face à la panne. On vit dans un monde de fou, il y a tellement d'informatiques dans les voitures que les garagistes citroen ne savent même plus réparer les pannes (et ne savent même plus les diagnostiquer non plus).
Déjà que les boulangeries ne fabriquent plus le pains depuis bien longtemps. Les vendeurs de chaussures seraient incapable de vous remettre une semelle. Bien maintenant que les garagistes ne réparent plus les voitures. Mais je vais passer pour un débile face à mes enfants!!
Plus sérieux, j'ai un contract de leasing pour la picasso, la voiture m'est indispensable pour travailler. J'ai déjà perdu 1 journée de travail à cause de ce problème et je sais que ce n'est que un début. Va falloir que je prenne congé pour aller chercher la voiture de remplacement. Que je prenne congé pour aller la rapporter. Vous savez s'il y a moyen de ce faire indemniser pour ce genre de chose, parce que pour le moment je paye mon leasing pour une voiture qui est au garage.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>