Re: Rappel Picasso en concession...

Je ne sais si un rappel est programmé, en tous cas j'ai quelques problèmes avec l'affichage du tableau de bord (tableau noir, plus de radio ni verrouillage central). Çà m'est encore arrivé ce soir au retour du travail, c'est la troisième fois et je serai demain chez mon concessionnaire. j'ai un Picasso exclu 1,8 essence livré mi février 2003 et 7000 km au compteur. ___________________________________________________________________ snipped-for-privacy@teledisnet.be Léon BROCKHUS

"Laurent" a écrit dans le message de news:3ee89698$0$11671$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Salut à tous les possessuers de Picasso. > > J'ai un modèles HDI exclu de 02/03 et d'après un article dans Auto Journal, > il semblerait que les Picasso récents, à partir de 09/02 à 03/03 ait besoin > d'une reprogrammation du boitier électronique BSI. Il semblerait que la > logique de gestion électronique Com 2000 déjà presente sur certains modèles > peugeot crée des problèmes. en ce qui me concerne mon véhicule à pour le > moment 3000 km et aucun problème. Je me demande si cette reprog est bien > nécessaire dans le cas ou tout fonctionne. Quelqu'un a t'il des infos > supplémentaires? > > Merci > >
Reply to
Léon BROCKHUS