Régulateur de vitesse Picasso

Je venais d'acheter une Picasso avec régulateur de vitesse (cruise control). Je regret qu'il tient que apres que je roule plus vite que 62 km/h. Avec les limitaitions de vitesse de 50 km/h ce limitation est ennuiant.
(Le régulateur de vitesse de VDO que j'avais sur mon Saxo automatique commencait deja apres 40 km/h. )
Est ce que c'est possible de baiser 62 km/h bas de 50 k/h? Et comment? Amities Eduard MD, Pays Bas
Add pictures here
âś–
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>