rta pour anciennes citroen état neuf

ami 8 ami 6 akb , 2 cv tous modèles jusqu'à 1970 3cv 1961 à 1968 berline break dyane dyane 6 mehari acadiane GS 1015 / 1130 /1300cm3 + GSX GSX3 GSX 6cv
VISA super 5cv 3 EUROS unitaire+ port prix plus bas si achat plusieurs RTA
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Bonjour, je viens de voir l'annonce et suis intéressé par la RTA 2cv tous modèles jusqu'à 1970. Merci de m'envoyer votre nom et adresse ainsi que le montant des frais de port pour que je puisse vous faire parvenir un chèque. Salutations T. Parlant
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>