Controleur de vidange FIAT STILO

Ma Fiat Stilo JTD 115 a été vidangée 2 fois chez Fiat (Vendée), et ils ont été incapables de remettre à zéro le compteur qui m'indique que la vidange est à faire. J'ai donc le message à chaque démarrage.
Autant faire la vidange autrepart pour les mêmes contrôles et pour 2 fois moins cher ! ! !
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>