Pb réglage chauffage intérieur fiat tipo

Bonjour,
Je n'arrive plus à régler la vitesse de ventilation intérieur de ma tipo que sur la vitesse maximum...
démonté, les contacts sont bons. Peut être de l'électronique (encore
!)
On m'a indiqué qu'il pouvait s'agir de résistances :
--------- Ce sont les symptomes d'un trou dans le circuit de résistances, soit une résistance est HS, et fait ce trou, soit un contact qui ne se fait plus. Avec un ohmètre, trouver d'ou vient le problème sur la platine de résistance. La vitesse MAX marche qu'a elle passe en direct sur le 12V après contact, sans passer par les resistances. ---------------
La question résiduelle c'est : où sont ces résistances ? comment trouver la platine ?
merci
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
<c'est noël> wrote in message

It sounds like the resistor pack is faulty - if you reach under the dashboard and remove the fan, the pack is held in with two screws to the one side of the fan housing.
Hellraiser...............>
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Hi Hellreiser !
Thank you very much for these advices ! i will looking for that !
On Mon, 8 Jan 2007 20:18:47 -0000, "Hellraiser"

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>