probleme de passage de vitesses sur punto 60 cult 1999

Bonjour,
J'ai acheté une Punto de 1999 avec 120 000 kms au compteur. Elle fonctionne nickel mais le petit souci c'est que le passage de la première bloque
parfois, je me tournerais vers un pb d'embrayage? Les autres vitesses se passent pourtant toutes très bien. Si quelqu'un a rencontré ce type de pb...
Mélanie
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>