problème avec la clim

Je recherche quelqu'un qui aurais eu des problèmes clim (manuel). symptomes: impression que la clim fonctionne tout le temps en position de froid sans avoir appuyer sur le bouton de la clim.
Si vous avez solution, envoyer moi un mail. Michel
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload

AFAIK, this isn't a problem, it's a feature, mine (1999) has the same. You'd probably get better/more answers if you'd write in English.
--
Michael Heiming (X-PGP-Sig > GPG-Key ID: EDD27B94)
mail: echo snipped-for-privacy@urvzvat.qr | perl -pe 'y/a-z/n-za-m/'
Michael Heiming schrieb:

Salu Ce n`est pas de problem, c`est normal pour quelque modelles de Focus. bye Jupp
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Bonjour,
Mêm si la questin est en français, il y a des personnes qui répondent quanq même.
Je suis du Canada et j'en susi a ma 2e Focus, la 1iere uen ZX3 2000 et la seconde une ZX5 2003, sur la 2000 et la 2003 la climatisation fonctionne tout le temps à la position dégivrage.
Note : sur la 2000, je pouvais fermer la clim...

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>