VAUILLEZ NOUS ECRIRE SUR LA PAGE WWW.AZYMULTEL.COM ET AFFICHER SUR LE TABLEAU DE PUBLICATION CHEZ VOUS AU TRAVAIL OU LE LEIU D'INTELLECTUEL (LIEU D'ETUDES), EVENTUELLEMENT OU C'EST AFFICHE.

VAUILLEZ NOUS ECRIRE SUR LA PAGE WWW.AZYMULTEL.COM ET AFFICHER SUR LE TABLEAU DE PUBLICATION CHEZ VOUS AU TRAVAIL OU LE LEIU D'INTELLECTUEL (LIEU D'ETUDES), EVENTUELLEMENT OU C'EST AFFICHE.
JE SUIS POLONAIS, ET JE REPARES LES TELEPHONES PORTABLES (MOBILES). ACHAT DES TELEPHONES PORTABLES USES (GETHE) MES DONNERAIS LE TRAVAIL AVEC MES AMIS. VEUILLEZ NOUS AIDER TOUS, AVEC TOUT MOM GROUP ANDRZEJ FRONC
. JE VOUS ECRIS, COMPTE TENU DE L'EFFET DE MON ANCIEN DEMANDE.
. DE VOTRE AIE, ON VOUS REMERCIE DE L'AVANCE. ANDRZEJ FRONC..
Add pictures here
‚úĖ
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>