Re: 106

Salut,

Je trouve ma 106 hyper top!

Vrai que c'est pas une mauvaise voiture.

Et vous ?

Bah moi, j'aime pas l'offre Diesel, alors j'ai pris une 205D pour tout ce que la 106D n'a pas : un moteur fiable, silencieux et relativement puissant (XUD7, 1769cm3, 60ch), un châssis qui tient encore bien, et une image en béton. Plus la possibilité d'avoir une turbo-D, mais c'est plus rare. Et pis on ne peut plus en avoir en neuf.

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
Reply to
G.T