usure pneu ar 206sw

bjr a tous j'ai une 206sw qui a 18 mois et 14400km les 2 pneus ar sont usés a l'extérieur et les pneus av sont impecable, aprés rdv chez peugeot pour le 5/05 le chef d'atelier m'a dit aprés 10000km les controles de train ne sont + couvert par la garantie..... cela ne m'amuse pas qq d'autre a t-il eu ce pb et savez vous ce que je doit faire, négocier surement? merci bruno

Reply to
bruno