To sell : Jaguar XJ6 4.2 Litres Série 3 - 1979

Jaguar XJ6 4.2 Litres Série 3 - 1979 Elle est en excellent état général, moteur 6 cylindres en ligne à injection, boîte automatique. Intérieur cuir beige, tableau de bord en bois, volant gainé de cuir, vitres et rétros électriques, climatisation automatique, centralisation des portes, autoradio K7, antenne électrique. Elle a 61500 Km. Le contrôle technique est OK. Je la vends 6500 euros à débattre.

Elle est visible sur Château Thierry. Pour me contacter : snipped-for-privacy@free.fr Je fournis même la documentation technique en français sur CD, et un catalogue de pièces détachées en français avec les tarifs. Elle a fait parti du club de l'Amicale XJ. Elle a une carte grise normale, et une assurance Collection (un peu moins de 300 euros par an).

Pour plus de renseignements (more at) :

Reply to
Molki