Re: Prix de revient kilométrique

Salut Nicolas,

Je cherche un site qui me permette de connaître mon prix de revient > kilométrique pour une 206 diesel 1.1 ou 1.4 je ne sais plus, berline (....) > Je n'ai rien trouvé en cherchant sous Google et le site Auto-Journal > n'a pas mon modèle !

Je connais pas de site, mais là ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas ton modèle : la 206 n'existe ni en 1.1 ni en 1.4 Diesel, exception faite du 1.4 HDi (70ch), dispo depuis 2001 ou 2002.

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
Reply to
G.T