attelage

bonjour, désolé, mais mon anglais est trop mauvais! alors je tente ma chance auprès des francophones, s'il y en a! quelqu'un a t-il réussi à poser un crochet
d'attelage sur sa Prius pour tracter une remorque ou une caravane? merci pour les conseils.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload

Mon Français n'est pas bon mais je recommanderais :
http://yahoogroups.com / "Prius-Europe"
J'ai acheté un accroc de bas de page pour mon Prius 2003 de :
http://www.coastaletech.com /
Bonne chance !
Bob Wilson
Trois ans du français dans le lycée, aidés par des poissons de Babel.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
C'est bien ton français, la preuve , j'ai tout compris! Merci beaucoup pour les informations!
wrote:

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Mais, noter SVP que Toyota dit que le Prius n'est pas capabable à rien remorquer. Et même le truc que coastetech.com vend est pour un porte-vélos, pas pour une caravane.
--
Peace,
BobJ

"merlenoir" < snipped-for-privacy@club-internet.fr> wrote in message
  Click to see the full signature.
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload

Veuillez excuser la traduction, j'ai utilisé http://translate.google.com / (bien que souvent je vais utiliser http://babelfish.altavista.com /)
Pour les groupes de langue française, je propose: Http://www.priustouringclub.com / Moins active: http://fr.groups.yahoo.com/group/prius-francophone / Principalement l'anglais, bien que le français est accepté et traduit dans les deux sens par des locuteurs natifs tant que de besoin: http://autos.groups.yahoo.com/group/Canada-Prius /
Une barre de remorquage est un accessoire de Toyota disponible en NL, donc vous pouvez avoir un voyage ou expédiés à vous, si vous avez des problèmes de garantie. Mon souvenir est qu'il a été discuté sur le groupe régional européen: Http://autos.groups.yahoo.com/group/Prius-Europe / Ou peut-être sur la Prius Remorques groupe: Http://autos.groups.yahoo.com/group/priustrailers /
Bonne chance!
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
merlenoir a écrit:
Sorry for the english-speaking folks, but I need to help out another french fellow.

Il y en a d'autres sur ce forum. Je réponds pour t'empécher de faire une bétise: la traction d'une caravane ou autre véhicule ou quelconque remorque d'un poids important est absolument interdit par Toyota. La Prius n'en n'est pas capable, cela endommagerait gravement le moteur. C'est expliqué dans le manuel (que personne ne lis complétement) et la raison pour laquelle les concessionnaires Toyota ne le font pas. C'est un des -rares- défauts de la Prius.
Philippe -- (Copyright Moi-même, et non le site web sur lequel vous pourriez lire cet article Usenet)
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
merlenoir schreef:

ce ne pas possible
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Merci à tous pour vos réponses et conseils. C'est dommage car la voiture me plaît beaucoup, mais lorsqu'on vit à la campagne , il est nécessaire de pouvoir tracter une remorque. Bonne journée ou bonne soirée selon votre heure! et joyeuses fêtes de Noël et de nouvel an ;-))

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>