Siege, Banquette Ulysse 3 Pl , irait aussi pour 806, Évasion & zéta

Banquette Fiat Ulysse 3 Places , irait aussi pour 806, Évasion & le monospace Lancia Très bon état , propre (sauf 1 déchirure de 7 cm coté coffre vers le bas,
masquée par adhésif) 1 ceinture ventrale centrale, possibilité ajout d' appuie tête (non fourni), (des appuie tête de 309 s'adaptent bien) Poids 45/50 Kg espacement fixation : 108,5 cm Détail sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/essai.da/index.jhtml Ou me contacter pour d'autre photos si mon site n'est pas accessible transport non compris Ardèche
Vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item $25163697&category56&r d=1
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>