Panne recurante

Bonjour,
Soit une Citroën C4 de 2006, modèle HDI 110cv BMP6.
Cela fait maintenant 3 fois que la même panne se produit. Dans des
conditions différentes.
Alors que le véhicule roule, le voyant Anti pollution s'allume et le moteur
se coupe.
Ne reste alors qu'a trouver en urgence (et en "roue libre"...) un
emplacement pour mettre véhicule et occupants a l'abri...
ce qui n'a pas été possible 2 fois, la voiture étant en panne, sur la voie
de circulation et en virage!
Pas d'accident, mais de belles frayeurs pour moi et les automobilistes qui
découvraient la voiture au dernier moment.(le temps de placer le triangle de
sécurité..),
A chaque fois, intervention de l'assistance avec remorquage du véhicule.
2 fois, la voiture a redémarré a la descente du camion, le voyant de
pollution restant allumé.
Première intervention: Nettoyage du FAP.
Deuxième intervention: Remplacement électro vanne a dépression
Troisième intervention: Remplacement Capteur Haute Pression 1920.GW
Le garage refuse de prendre a sa charge la nouvelle panne. Le véhicule est
immobilisé a 40 kms de mon domicile et je suis (de nouveau) piéton...
Bref:
- Avez-vous rencontré ce genre de souci, et quelle a été la solution?
- Comment mettre la garage en demeure d'assumer la réparation, la pièces
remplacées n'ayant pas résolues le problème?
D'avance, merci
E.D
Reply to
M. Wecker

Site Timeline Threads

  • Are there any C6 owners here? El 26 may 2014 01:49 PM ,Charlie escribi?: Yes,...

    Citroën Cars

  • I have an 05 plate c3 i believe the bonnet release lever has snapped and i cant...
  • last updated in

    Citroën Cars

  • I have an 05 plate c3 i believe the bonnet release lever has snapped and i cant...
  • last posted in

    Citroën Cars