peugeot partner

bonjour j'expose le probleme il y a un bruit anormal sur mon partner quand je braque en butter soit a gauche ou a droite , la pompe de la DA , comme elle est encore sous garanti elle a était changé et cette fois si , il n'y a plus de DA du tous contrairement au jour que je l'ai mener au garage ( pas un brin de pression au niveau du fluide ) alors je pose la question " comment ce fait- il que le fait de changer la pompe de la DA , il n'as plus de DA du tout ? le garage me parle de la cremailliere ou du bras hydraulique , je suis sceptique ... quand pensait vous ? merci en tous cas pour éventuelles réponses jean

Reply to
jean