l'essence sur les 205 junior

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur le type d'essence que je peux mettre dans ma 205. (actuellement, je mets du super, simple) Je voudrais avoir confirmation que je peux mettre sur une 205 junior de

1986 type 741C01, du carburant essence sans plomb 98 avec de l'additif potassium. Si je ne mets pas d'additif est-ce que je coure la catastrophe ? Est-ce que je peux alterner essence super et super 98 ? Est ce que je pourrais faire modifier mon moteur pour mettre du sans plomb ?

Merci à ceux qui savent !

Philippe

Reply to
Phil

Phil wrote: || Bonjour, || || || Je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur le type || d'essence que je peux mettre dans ma 205. || (actuellement, je mets du super, simple) || Je voudrais avoir confirmation que je peux mettre sur une 205 || junior de 1986 type 741C01, du carburant essence sans plomb 98 avec || de l'additif potassium. || Si je ne mets pas d'additif est-ce que je coure la catastrophe ? || Est-ce que je peux alterner essence super et super 98 ? || Est ce que je pourrais faire modifier mon moteur pour mettre du sans || plomb ? || || Merci à ceux qui savent ! || || Philippe

Salut, tu peux mettre du SP98 sans crainte, dixit la note interne PEUGEOT qui dit que toutes les PEUGEOT à partir de l'AM86 peuvent boire sur SP98 :)

Reply to
Alexandre