Recherche NOTICE D'UTILISATION XANTIA 2.0 i 16V pack

Bonjour, Je viens d'acheter une occasion xantia 2.0 i 16V pack d'aoŻt 99 qui marche trŤs bien. Malheureusement, le vendeur avait perdu la notice d'utilisation de
cette voiture. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment m'en procurer une ? Merci et bonne annťe 2007 ŗ tous ! Amicalement. Raymond
Add pictures here
‚úĖ
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>