entrée d'eau sur une 309

J'ai une 309 qui a une entrée d'eau .Comment règler ce problème?

Reply to
favreld2

favreld2 wrote: || J'ai une 309 qui a une entrée d'eau .Comment règler ce problème?

Bonjur, merci, au revoir.

Quelle année la 309 ? elle est situé où la fuite.

Reply to
Détuning-man

Reply to
favreld2

favreld2 wrote: || elle est de 89 et cela rentre dans le coffre et a l'avant

A l'arrière, surveillez les joints de coffre, l'étanchéité des feux AR. Pour l'avant, ça peut provenir de l'antenne de toit, d'une fuite interne au tablier avant (raccord mastic veillissant mal), joint de portière, vitres (AV ou AR)...

Reply to
Détuning-man

merci je vais regarder de plus pres .

"Détun> || elle est de 89 et cela rentre dans le coffre et a l'avant

Reply to
favreld2