prius

Je suis à la recherche de propriétaires de la toyota prius afin qu'ils me répondent en donnant leurs impressions sur ce véhicule : conduite,
consommation, frais d'entretien, est-elle à la hauteur de sa publicité, satisfaction personnelle, est-elle à recommander? D'avance merci, Onid
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
J'ai possédé un prius 2004 pendant deux années et j'ai juste acheté second. Je suis très satisfait des deux. Mon épouse et moi avons fait un voyage de plus de 8000 kilomètres et avons trouvé la voiture pour être très confortables. L'automobile est très fiable. Veuillez pardonner mon français faible. J'ai eu très peu d'occasions d'employer la langue depuis que je l'ai étudiée dans le lycée il y a 45 ans.
Kari

Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
On Sat, 01 Apr 2006 10:52:37 +0200, b.dinosore wrote:

En français, donc:
http://prius-touring-club.com/phpBB2/index.php ?
Bonne visite!
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Groupe actif en France: http://www.priustouringclub.com /
Pardon mon Français faible, je ne l'ai jamais étudié (qui a rendu mes parents très tristes), et ainsi ai employé HTTP://translate.google.com/translate_t
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>