Probleme sur uno 45s injection

Bonjour,
Suite à l'acquisition de ce véhicule , la voiture tient difficilement le ralenti . Elle broute , puis cale. En roulant à chaud , elle fonctionne sans problème , sauf arrivé à un
feu , ou par moment , elle repart en live.
Sur ce moteur ,j'ai changé le moteur pas à pas de contrôle de vitesse sur conseil d'un garagiste (250 euros pour rien), mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un connait il ce problème?
Merci
Add pictures here
✖
<% if( /^image/.test(type) ){ %>