[Pb] Feux sur Audi 100

Bonjour, je vous écris en espérant que qqun puisse m'éclairer sur mon probleme :

Je possède uen Audi 100 de 1981, et mes phares ne fonctionnent plus, (sauf les feux de position). J'ai vru comprendre que le "commando" est bousillé, c'est à dire la commande au volant qui actionne les feux... Savez vous ou je puisse en trouver ? (d'occaz ou neuf) Car j'ai fait toutes les casses de la région toulousaine et je n'ai rien trouvé... Je vous remercie d'avance,

Alexandre

Reply to
AlexxX