Joint HP pour Xantia: introuvable !!

Bonjour

Je désespère de trouver ce joint: La pompe haute pression de ma Xantia Break diesel 96 fuit au niveau du joint supérieur (retour) . Citroën n'offre qu'une solution: changer toute la pompe (700 Euros ...) pour un joint qui en vaut peut-être1 à tout casser ! J'ai trouvé une vieille pompe HS à la casse, le joint a tenu 15 jours et rebelote !

Quelqu'un a-t-il un truc pour se procurer cette pièce rare ??

Tous mes remerciements !

Ry

Reply to
rimay