Vend 309 GLD sur le Mans

Je vend ma 309 GLDiésel sur le Mans.(Je peux me déplacer dans la région). 1992 - 283.000 Kms - Embrayage refait fin Aoùt - 1 cardan remplacé
Courroie faite - Fonctionne impéccable (je viens encore de faire Le Mans/Lille AR). Carrosserie pas piquée du tout.Parfaite mécanique.Conso 5,5 en moyenne (1100 Kms avec 1 plein).Cette 309 GLD dans cet état peut encore faire 200.000 Kms d'aprés mon garagiste. Pas préssé du tout (si je ne la vend pas,pas grave,je la garde).
1600 Euros.
snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Add pictures here
✖